Semi marathon de Paris (Fitbit ) de Ûmm Kalya Camelia

Nom : ûmm

Prénom: Kalya Camelia

Temps : 2:25:50

Voici mon récit pour le semi marathon de Paris…

Début janvier un de nos Barjots poste un message en parlant du semi marathon de Paris…
J’me dis tiens c’est quoi ce truc ?
Ok ni une ni deux hop je regarde sur Google en quoi consiste un semi…
2 jours après je décide de m’inscrire !
Allez je me motive on est le 2 Janvier je décide de me bouger les fesses de me mettre au régime et surtout à la course !!

Je crache mes poumons encore et encore je remplace mon burger King par une escalope et l’envie de me dépasser me motive de ouf !

4 jours avant la course je me rends chez mon médecin pour avoir mon certificat médical et la c’est le drame mon médecin refuse de me le procurer tant que je ne fais pas de test d’effort !!!
J’ai plus le temps et surtout je ne comprends pas pourquoi d’autres personnes inscrites au semi n’ont pas eu besoin d’effectuer ce test…
Le lendemain je prends rdv avec un autre médecin qui après avoir vérifié mes battements de coeur me fournit MON certificat !!! Ouffff c’est bon j’y serais !!!!

Le dimanche 5 mars après une nuit très agitée je me lève me prépare me motive et prends le départ… La ligne 1 est blindée tous viennent pour le semi c’est beau et motivant !

Arrivée sur place tout se précipite et je commence à courir… nous passons dans la rue saint Antoine…mes filles sont sur place ça me booste de dingue… je cours encore et encore… 17ème kilomètre j’en peux plus j’ai envie de marcher mais mon mental ne veux pas j’ai tellement mal et froid mais je veux être fière de moi…
18 kilomètres… faut pas que je lâche une fille devant s’arrête avec les pieds en sang… 19 kilomètres je vais y arriver… 20 kilomètres je souris je veux avoir une belle photo de moi en souvenir… je vois la ligne d’arrivée je cours de plus en plus vite je cris de rage jusqu’à la ligne d’arrivée !!!
J’ai pleuré de fierté j’ai appelé mon conjoint je lui ai dis en pleurant je l’ai fait j’y suis arrivé !
1er semi marathon 2h25 de temps et ce qui est sûr c’est que l’année prochaine je ferais mieux !!!
Ps : à la base je déteste courir comme quoi tout est possible 😂